LaSqC-3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaSqC-3

Ligue de hockey simulé qui renaît de ses cendres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Red.Foo 8 []
Admin
Red.Foo 8 []


Messages : 2590
Date d'inscription : 15/05/2009

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:58

Rules y'all ! Gotta listen to them !

Les UFA commencent le vendredi 3 février et dureront tte le journée jusqu'à samedi, 22h le soir.


RÈGLEMENTS

1. Vous devez calculer votre masse salariale avant de faire une offre. Je ne vous avertirai pas, j'ignorerai simplement votre offre si vous offrez et que votre masse nous est inconnue.

2. minimum : 650 000$ // maximum : 10.0 Millions

3. Vous postez un post avec votre équipe comme titre.

5. Aucune limite d'offre n'est imposée, puisque des équipes ont pas mal de trous à comblés. Offrez intélligemment et en respectant votre masse.

6. Je ne fais les offres qu'à la fin de la journée, samedi. N'attendez pas de réponses avant cette période.

Quelques précisions :

1. Le but de faire les offres dans un sujet et non par MP, c'est pour créer un sentiment de compétition. Repassez souvent et venez voir qui a fait des meilleurs offres que vous. Ca va vour encourager a etre actif et ca va mettre de l'action !

2. TRÈS IMPORTANT : Les joueurs ne signeront pas selon EHM. J'ai demander a deux amis a moi qui connaissent très bien le hockey et les ligues simulées (mais qui ne sont pas sur celle-ci) d'évaluer les contrats. Voici les points dont ils tiendront compte lors de leur évaluation et de la sélection des équipes :
- L'âge du joueur. Un joueur plus vieux sera plus tenter d'aller jouer à court terme dans une équipe qui a des chances de remporter la coupe.
- Le salaire offert. Évidemment, les jeunes joueurs sont attirés par l'argent. Les plus vieux, un peu moi.
- Le passé du joueur. Un joueur va peut-être décider de venir finir sa carrière dans une ville où il a joué longtemps, où certains de ses compatriotes évoluent.
- Le temps de glace. Un joueur est capable d'évaluer le trio sur lequel il va jouer et de prédire son temps de glace. Bien sur, cela influera sur sa décision.
- La durée du contrat. Les jeunes joueurs de moins de 25 ans vont chercher des contrats à plus courts termes, soit jusqu'à l'âge de 25 ans pour se donner l'option de tester le marché si désiré. Un joueur entre 25 et 32 (a peu pres) va rechercher un contrat a long terme pour assurer son avenir. Un joueur en fin de carrière va tenter de soutirer des contrats a courts termes, mais a gros salaire.

Veuillez donc en tenir compte lorsque vous faites des offres aux joueurs !

Merci !



Merci à tous et bonne chasse!


Dernière édition par Red.Foo 8 [] le Ven 3 Fév - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lasqc-3.forumactif.org
The Journalist
Admin
The Journalist


Messages : 176
Date d'inscription : 30/05/2009

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:45

Math, come-on j'avais noté que je ne serais pas là, à quand la 2e vague?
Revenir en haut Aller en bas
https://lasqc-3.forumactif.org/
Red.Foo 8 []
Admin
Red.Foo 8 []


Messages : 2590
Date d'inscription : 15/05/2009

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:53

Lol. Envoie tes offres par MP à Malak
Revenir en haut Aller en bas
https://lasqc-3.forumactif.org
The Journalist
Admin
The Journalist


Messages : 176
Date d'inscription : 30/05/2009

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:21

kk!
Revenir en haut Aller en bas
https://lasqc-3.forumactif.org/
Red.Foo 8 []
Admin
Red.Foo 8 []


Messages : 2590
Date d'inscription : 15/05/2009

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:04

UP!
Revenir en haut Aller en bas
https://lasqc-3.forumactif.org
MachineMale Sens Vince

MachineMale Sens Vince


Messages : 467
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Saint-Hubert

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:49

on met tu un reglement qu'on est obliger de garder nos UFA pour 50 match au moins sa evite les signature excessive et les shiper dans les mineurs
Revenir en haut Aller en bas
Red.Foo 8 []
Admin
Red.Foo 8 []


Messages : 2590
Date d'inscription : 15/05/2009

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:43

Quelques précisions :

1. Le but de faire les offres dans un sujet et non par MP, c'est pour créer un sentiment de compétition. Repassez souvent et venez voir qui a fait des meilleurs offres que vous. Ca va vour encourager a etre actif et ca va mettre de l'action !

2. TRÈS IMPORTANT : Les joueurs ne signeront pas selon EHM. J'ai demander a deux amis a moi qui connaissent très bien le hockey et les ligues simulées (mais qui ne sont pas sur celle-ci) d'évaluer les contrats. Voici les points dont ils tiendront compte lors de leur évaluation et de la sélection des équipes :
- L'âge du joueur. Un joueur plus vieux sera plus tenter d'aller jouer à court terme dans une équipe qui a des chances de remporter la coupe.
- Le salaire offert. Évidemment, les jeunes joueurs sont attirés par l'argent. Les plus vieux, un peu moi.
- Le passé du joueur. Un joueur va peut-être décider de venir finir sa carrière dans une ville où il a joué longtemps, où certains de ses compatriotes évoluent.
- Le temps de glace. Un joueur est capable d'évaluer le trio sur lequel il va jouer et de prédire son temps de glace. Bien sur, cela influera sur sa décision.
- La durée du contrat. Les jeunes joueurs de moins de 25 ans vont chercher des contrats à plus courts termes, soit jusqu'à l'âge de 25 ans pour se donner l'option de tester le marché si désiré. Un joueur entre 25 et 32 (a peu pres) va rechercher un contrat a long terme pour assurer son avenir. Un joueur en fin de carrière va tenter de soutirer des contrats a courts termes, mais a gros salaire.

Veuillez donc en tenir compte lorsque vous faites des offres aux joueurs !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://lasqc-3.forumactif.org
Red.Foo 8 []
Admin
Red.Foo 8 []


Messages : 2590
Date d'inscription : 15/05/2009

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:00

FINI!
Revenir en haut Aller en bas
https://lasqc-3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements
» Règlements
» Règlements
» Règlements UFA Vague 2 + LISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaSqC-3 :: Saison Morte :: Agents Libres-
Sauter vers: